19 novembre 2021

Achetez bien, achetez pendant le Black Friday 2021 !!

Préparez les fêtes de Noël à petits prix.
Le bon plan Black Friday, qu’est-ce que c’est ?

Le Black Friday (littéralement le Vendredi noir, que l’on peut traduire aussi par Vendredi fou) nous vient des états-Unis. C’est un évènement commercial qui se déroule le vendredi suivant la fête de Thanksgiving (le quatrième jeudi du mois de novembre). Cette journée de Black Friday marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats des fêtes de fin d’année, les commerces profitent de ce moment d’euphorie pour proposer des réductions exceptionnelles.

C’est avec l’avènement d’internet que le Black Friday s’est immiscé en Europe et en Belgique, jusqu’à devenir aujourd’hui un temps incontournable de bonnes affaires et de petits prix pour tout le monde.

La tendance du Black Friday s’est tellement répandue en Belgique que la période a glissé sur une semaine complète, devenant bien souvent la Black Week (la folle semaine).

Quelle est la date du Black Friday 2021 de Blancheporte ?

Cette année, le Black Friday Blancheporte vous fait profiter des bonnes réductions non pas pendant une journée mais pendant une semaine entière, la Black Week ! Elle a lieu du vendredi 19 novembre 2021 au lundi 29 novembre 2021.

Pourquoi profiter des bonnes affaires Black Friday

Cette animation commerciale est une période idéale pour préparer vos achats de Noël à prix réduits car tous les secteurs vous offrent des rabais très intéressants : vêtements femme, vêtements homme, linge de maison, décoration, idées cadeaux... Chez Blancheporte, le Black Friday vous fait bénéficier de remises incroyables, jusqu’à -70%* selon les articles. L’occasion d’acheter vos cadeaux de Noël à petit budget, de préparer votre déco de Noël pas chère ou de vous concocter une tenue de fête à prix imbattable.

Si vous êtes malin, vous pouvez également en profiter pour faire des achats déco en remise, faire le plein de basiques pas chers ou refaire votre garde-robe à prix concurrentiel tout en restant dans la tendance de l’année grâce à nos bons plans.

Nos astuces : comment profiter du Black Friday ?

Profiter du Black Friday 2021 en mode

Le Black Friday, c’est le jour magique pour remplir son vestiaire de petites pépites mode ! Une jolie jupe, une robe de soirée ou une robe-pull, un nouveau jean, une doudoune chaude, une blouse imprimée... Faites le plein de vêtements femme à petits prix pour réinterpréter vos looks d’hiver sans vous ruiner.

Profiter du Black Friday 2021 en linge de maison et déco

Des housses de coussin coloris tendance, des plaids moelleux pour l’hiver, une nouvelle couleur de parure de lit, une couette extra confort, des rideaux flambant neufs… et si vous décidiez de rhabiller votre maison grêce aux super rabais du Black Friday ? Il en faut parfois peu pour refaire sa déco à peu de frais. Pensez également à jeter un œil à la déco de Noël ! C’est le meilleur moment pour trouver de quoi illuminer les fêtes sans exploser votre budget.

Profiter du Black Friday 2021 en chaussures

Vous avez trouvé votre nouvel ensemble chemiser / jupe ? Et si le Black Friday vous permettait aussi de trouver une nouvelle paire de chaussures pour compléter votre tenue ? Boots tendances, escarpins élégants, baskets mode… Trouver bonheur à votre pied sera un jeu d’enfants. concurrentiel tout en restant dans la tendance de l’année grâce à nos bons plans.

Profiter du Black Friday 2021 en lingerie

Des dessous confortables et élégants, cela peut représenter un budget annuel. Chez Blancheporte, la lingerie se plie elle aussi aux petits prix, vous pouvez faire de la place dans vos tiroirs et arborer de nouvelles parures culotte-soutien-gorge à petit prix délicieux…

Et vous, comment comptez-vous profiter du Black Friday ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *