5 Février 2020 A la une - Mode

Tendances mode Printemps-Été 2020

 

Les 4 tendances Printemps-Été
auxquelles vous allez succomber !

Variation cubaine, bleus d’outremer, allure babydoll romantique ou encore explosion de teintes épicées, notre nouvelle collection Printemps-Été 2020 a de quoi faire parler d’elle…

Cette saison encore, nos équipes de style ont fait preuve de créativité et d’inventivité pour vous proposer des pièces dans l’air du temps, confortables et toujours à petit prix.

Faisons le point sur les 4 grandes tendances qui vont bercer notre été.

Vous avez une tendance préférée ? Votez et dites-nous tout !

Soleil
de Cuba

Invitez l’évasion dans votre dressing et envolez-vous direction La Havane… Jaune moutarde, safran, miel, des notes ensoleillées réchauffent vos tenues et adoucissent le quotidien. La température monte, le style aussi !

Bleus
d’outremer

Respirez les embruns de bord de mer et naviguez joyeusement entre bleu océan et blanc optique...Pois, fleurs ou rayures, révélez votre côté exploratrice fantaisiste, le carton est assuré.

Cocktail
d’épices

Les teintes terracota et paprika font profil haut cette saison et flattent si bien le teint… Mixez les matières et osez la séduction… La mode safari fait le plein de saveurs pour un été exaltant et pimenté, le défi style est relevé !

Romance
estivale

Place à des couleurs pastel et poudrées qui réveillent la babydoll romantique en vous. Dévoilez subtilement votre féminité avec des pièces fluides et affichez une allure doucement rétro. Une tendance douce comme un soir d’été, on est fan.

Alors, quelle tendance préférez-vous ?

2

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs requis sont indiqués *