3 février 2021

Tendance Linge de maison : adoptez le rose ce printemps-été

La vie en
Rose

Déco 2021 : découvrez une ambiance cosy et douce 

Quoi de neuf côté déco ? De la douceur, de l’optimisme et de la créativité. Nos stylistes ont développé des trésors de tendresse et imaginé pour vous un intérieur empli de bienveillance.
Entrez dans notre belle tendance et créez-vous un environnement déco propice à la zénitude… 

Concoctez-vous un intérieur déco rassurant 

Puisque nous sommes amenés à passer davantage de temps chez nous, en télétravail ou en week-end, il est impérial de soigner sa déco. Cette tendance «candy», douce comme un bonbon, un peu régressive mais tellement rassurante, arrive à point nommé.

Comment voir la vie en rose dans sa chambre ?

Dans votre chambre, privilégiez les couleurs tendres, des matières éco-responsables qui font du bien, et des textures toutes douces qui déstressent.
Explorez nos gammes de linge de lit aux couleurs pastel : des draps écru, rose pâle, gris taupe, jaune d’or… Confiez vos nuits à nos belles matières : la percale toute douce sur la peau, le lin lavé thermorégulateur (idéal en canicule !), le coton certifié bio… Nous multiplions ces matières qui prennent soin de vous.
Pour encore plus de confort douillet, optez pour un couvre-lit et une tête de lit assortie, votre cocon n’en sera que plus complet.

Des couleurs tendres dans la maison ? 

C’est le moment ou jamais. Distillez dans votre salon des coussins et housses de coussin texturés, dont les jolies finitions travaillées rehaussent le ton. Pour éviter le côté girly, associez-y des couleurs neutres comme le gris ou le taupe. Vos meubles en bois viendront harmoniser parfaitement le ton. Côté cuisine, l’allié bonne humeur est le torchon coloré, belle surface d’expression pour des motifs créatifs accélérateurs de bonne humeur.
On n’oublie surtout pas la salle de bains, autre refuge de la maison. Nos serviettes éponges moelleuses et tapis de bain épais peuvent vous mettre au baume au cœur, même le lundi matin !
Dans toutes les pièces de la maison, stores et rideaux amènent également leur lot de douceur. Optez pour des rideaux occultants dans votre chambre : sommeil préservé et chaleur optimisée. Les stores se parent de motifs distrayants, les voilages se déclinent dans les coloris frais et gourmands.
Bien sûr, laissez entrer la lumière au maximum, offrez-vous un petit bouquet de fleurs régulièrement ou cueillez quelques branchages au gré de vos ballades…
La douceur de vivre s’invente au quotidien de petites choses qui vous tiennent à cœur et que vous aimerez avoir sous les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *