17 Octobre 2019 Mode

Ma petite maille : essentielle pour l’automne-hiver

Cap sur la douceur

Ça y est, le froid s’installe… Les jours raccourcissent et les manches se rallongent. C’est le bon moment pour trouver un pull ou un gilet moelleux dans lequel se lover, non ?

Chez Blancheporte, on aime les pulls et gilets tout doux qui flattent notre féminité tout en réchauffant notre silhouette. Enfilés en un geste, chauds, portés sur une jupe ou un pantalon, un pull ou un gilet, c’est LA pièce passe-partout et facile à vivre de l’automne-hiver.
Découvrez nos favoris de la saison !

Trouvez la maille qui vous va

Chaque année, la maille se plie en quatre pour nous et les pulls et gilets ne cessent de se réinventer... Les possibilités sont infinies, la chaleur et la mode sont au rendez-vous… Mais comment on la choisit, notre petite maille chérie ?

Premier point, choix du confort ! Déterminez l’épaisseur de votre maille et sa matière en fonction de vos besoins : point jersey, côte anglaise, laine, acrylique… A vous de voir !

Second point, composition du style ! Boutons tendances, torsades fantaisie, imprimé jacquard, mix de couleurs… A vous de démêler vos envies, vous trouverez forcément votre bonheur !

Ne passez pas entre les mailles du filet

Chaude, pratique, tendance... La maille est indispensable dans tout dressing qui se respecte. Véritable complice mode et confort, elle est gage de tendresse et de douceur... Conseil d’amie : ne traversez pas l’automne-hiver sans avoir fait le plein de pulls et de gilets douillets !

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs requis sont indiqués *