17 Avril 2020 Evénements - Mode

Et si on réinventait nos journées ?

Femme

Coronavirus :
Que faire pendant le confinement ?

A la maison, mais avec le sourire. C’est l’actuel crédo de toute l’équipe Blancheporte qui s’est mise au télétravail à plein temps. L’épidémie du Coronavirus a bousculé notre quotidien à tous depuis le mois de Mars. En ce temps de confinement, chacun de nous se découvre ou se redécouvre. C’est une occasion de souffler, de se mettre en pause et de ralentir le rythme. Profitons des temps libres qui sont à notre disposition et ensoleillons nos journées. La période que nous traversons est inédite, mais pour une fois, nous vivons tous la même histoire. Ponctuons ce confinement de petits bonheurs et profitons ensemble d’un petit tour d’horizon des détails quotidiens qui font beaucoup pour notre bien-être.

Enfiler son sweat le plus moelleux

et préparer la tout-doux liste du jour. S’offrir un délicieux petit-déjeuner et admirer le soleil briller avant de se mettre en activité… Rien de mieux pour commencer la journée en douceur. Comment allez-vous occuper les heures à venir ?

Design
Pull
Design

Garder le sourire

et capitaliser sur la bonne humeur. Un sourire rend heureux, éloigne le stress, booste le système immunitaire… Mais il est surtout contagieux. Et le sourire de nos proches est précieux.

Photos de vacances

Regarder les photos des dernières vacances

et repenser à ces petits ou grands voyages passés. Une glace gourmande en bord de mer ou la neige éblouissante de la montagne… Laissons-nous porter par nos souvenirs d’évasion en attendant d’en créer de nouveaux.

Cerf-volant

Jouer avec les enfants

et les voir s’émerveiller. Et si on sortait tous les jeux de société en stock à la maison ? La famille est si précieuse, le confinement permet de resserrer les liens qui nous unissent.

Trier sa garde-robe

et retrouver de jolies pépites. Vous aviez oublié cette merveilleuse petite robe depuis quelques saisons ? Portée avec cette paire de sandales repérée sur Blancheporte.fr, elle vous accompagnera avec élégance cet été !

Garde-robe

Laisser libre cours à sa créativité

et (re)nouer avec ses passions. Que l’on aime peindre, broder, écrire, pâtisser ou apprendre de nouvelles choses, ces instants créatifs nous divertissent et nous permettent de faire des pauses dans notre quotidien : accordons-leur le plus de temps possible.

Salle de bain

Prendre soin de soi

et instaurer une nouvelle routine réconfortante pendant le confinement. S’aérer l’esprit avec un peu de sport puis prendre soin de soi avec nos produits de beauté favoris : un véritable moment d’apaisement et de bien-être.

Livre

Vider sa pile à lire

et se nourrir de jolis mots. Vous êtes plutôt polars, récits de vie, romances ? C’est le moment de se délecter de nos auteurs préférés et de partager nos plus belles lectures en ligne ! C’est une vérité universelle, un bon livre fait toujours le plus grand bien.

Cœur

Rester en contact avec ses proches

et leur envoyer tout notre amour à distance. Nous sommes tous unis par le désir de protéger ceux qu’on aime. Fort heureusement, notre monde actuel nous permet conserver le lien en quelques clics !

Fleur
Qu’est-ce qui vous réconforte durant cette période de confinement ?
N’hésitez pas à nous partager vos astuces et conseils.
Gardons le contact : envoyez-nous vos photos ou partagez-nous votre quotidien en commentaire, nous vous répondrons avec un grand plaisir.
Tous les jours, accordez-vous des moments pour penser à vous.
Design

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs requis sont indiqués *