7 mai 2021

Mode : Comment porter la robe à volants ?

Incontournable de l’été, la petite robe volantée investit notre dressing dès la montée des températures ! On l’aime tant pour sa belle fluidité que sa jolie façon d’embellir absolument toutes les morphologies de la petite à la grande taille... Et notre adorable robe à volants se prête en plus à toutes les occasions et tous les styles... Vous aussi, vous l’adorez ? Découvrez avec nos stylistes 6 façons de la porter cette saison.

Version Blanc Minimaliste

Entre son encolure au charme ravageur et sa belle longueur, cette robe à volants blanche est une des stars de l’été. Parfaite aussi bien pour les journées de printemps que les soirées d’été, elle vous sublimera toute la saison.

Version Bohème

Spécialement conçue pour les formes généreuses, cette robe grande taille nous donne envie de flâner et de profiter des rayons du soleil... Elle s’inscrit pile-poil dans la tendance bohème qu’on aime avec ses maxi fleurs et son coloris vibrant.

Version Glamour

Comment comptez-vous résister à ce col cache-cœur et cette belle confection en crêpe fluide ? Irrésistible et délicieuse, cette version glamour de la robe à volants est à adopter de toute urgence... A associer avec vos sandales favorites et le tour est joué !

Version Jungle Chic

Le contraste du noir et blanc, une coupe chemise qui flatte la grande taille, un imprimé exotique... Oui, la robe à volants version Jungle Chic est sauvagement tendance. Aussi belle avec des baskets qu’avec des chaussures à talons, elle fera parler d’elle !

Version Pop

Féminine à souhait, cette robe volantée fait pétiller votre allure et ensoleille assurément chaque instant ! Son décolleté, ses petits mancherons et sa taille élastiquée avantagent si bien toutes les morphos... Comment lui dire non ?

Version Champêtre

Et si on s’offrait une grande bouffée d’oxygène au beau milieu d’un champ de blé ? La robe volantée se réinvente dans un style champêtre avec des teintes naturelles et un imprimé rafraîchissant... Décontraction et style garantis !

Prête à adopter les volants, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Nous oui !

Alors, quel style préférez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *