26 Novembre 2019 Mode

Tendance : zoom sur la robe longue !

Pratique, fluide, flatteuse… Dans la famille « pièce mode qui a tout pour plaire », on demande la robe longue ! De jour comme de nuit, elle suit tous nos mouvements et met en valeur notre féminité... Voilà de quoi nous réjouir !

Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, la robe longue s’adapte à tous les goûts et tous les styles !

Allure bohème

Peut-on penser à la robe longue sans l’imaginer naturelle et bohème ? Un voile imprimé fleurs, un motif cachemire séducteur ou encore des feuilles automnales… L’allure bohème se veut légère, délicate, romantique, un rien hippie, c’est tout ce qu’on aime !

Pour accentuer notre look, on n’hésite pas à miser sur une besace en matière suédée, à souligner notre taille avec une ceinture ou encore à adopter une superbe paire de bottes hautes !

Glamour chic

Envie d’une tenue plus couture et de vous parer d’une petite touche d’audace ? Le glamour chic est forcément fait pour vous !

Notre robe longue prend ici forme dans une coupe porte-feuille, dévoile une fente élégante ou affiche un imprimé animal très tendance... L’idéal pour faire le plein de charme.

Côté accessoires, on ose les talons et on sort notre sac pochette favori !

Rétro vintage

Une délicieuse touche de nostalgie s’empare de votre dressing si vous optez pour une robe longue au style rétro vintage !

Cette robe longue présente souvent une coupe chemise ultra féminine et nous séduit par ses motifs : imprimé old school, imprimé foulard, ou rayures verticales... C’est parfait pour un style affirmé et authentique !

Alors, quelle robe longue est faite pour vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs requis sont indiqués *