24 septembre 2021

Quelle tenue confortable pour rester à la maison ?

Le home sweet home (douce douce maison) et le home wear (vêtements d’intérieur) ne se sont jamais aussi bien portés que ces derniers mois… Le bon enseignement de tout ceci : le télétravail est amené à se développer et nous avons tous redécouvert les vertus de nos intérieurs. Mais comment buller en beauté ? Nos stylistes ont planché sur la question et vous ont dessiné des modèles qui conjuguent à merveille confort et féminité. Notre dressing de tenues pour la maison mérite lui aussi toutes les attentions.

Détours par notre for intérieur…

En télétravail ou en mode loisirs ?

Rien de mieux qu'un look ultra confortable pour travailler à la maison ou s'adonner au tricot… Une tenue bien-être qui ne renonce pas pour autant à satisfaire nos envies de mode. Craquez pour une robe en maille côtelée, un legging coloré ou revêtez un pantalon jogger, et ajoutez à cela un pull extra doux ou une veste polaire pour les matins frais. Si les températures sont douces, un t-shirt à col rond en maille fine ou un caraco fluide fera des merveilles.

Que mettre quand je suis en week-end ?

S'accorder une bulle de bien-être en s'octroyant une page de lecture ou une séance de peinture est primordial. Enfilez l’une de nos robes sweat-shirt en molleton, une matière douce et souple comme un bon bain chaud… Vous opterez peut-être aussi par un pantalon coupe large avec une tendre chemise en flanelle.

Soirée cosy en famille, que choisir ?

Jeux de société, discussions animées, devinettes… Offrir à sa petite famille une soirée détente propice aux échanges, quoi de plus joyeux ? Pour poser le ton de ce moment privilégié, glissez-vous dans une longue jupe ou une robe en maille côtelée, confort garanti.

Qu’est-ce que je mets pour un petit-déjeuner au lit ?

Le week-end, quoi de plus délicieux que de partager le meilleur moment de la journée dans son lit ? Un café amoureusement préparé, pas d’horaire à respecter, c’est l’occasion rêvée de profiter tout simplement du temps. Pour savourer délicieusement cet instant, optez pour pantalon jogger tout doux avec un pull en maille chenille... et recouchez-vous !

Et du côté masculin ?

Du dressing homme sportswear au homewear, il n’y a qu’un pas ! Pantalon en molleton moelleux, sweat zippé, tee-shirt en coton de jersey... Le vestiaire Homme aussi active le mode Cocooning en toute occasion !

Et vous, que portez-vous du soir au matin ?

Toutes nos créations ont été élaborées pour combler toutes les femmes, grande taille comprise ! Quelle que soit votre morphologie, vous trouverez chez Blancheporte des pièces faites pour vous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *