29 Avril 2020 Look du jour - Mode

Tenue de confinement : découvrez le look du jour

Bien chez soi

Comment s’habiller pendant le confinement ?

En cette période de confinement, la question de la tenue à porter pour rester chez soi se pose à juste titre, que l’on soit en télétravail ou non. S’habiller comme d’habitude ? Rester en pyjama ? Tout comme on se douche, tout comme on prend un petit-déjeuner, l’habillement est une étape incontournable de nos routines matinales.

L’avantage de s'habiller est que cela nous prépare, même si nous restons chez nous, à la journée qui va suivre. L’épidémie du coronavirus a profondément bouleversé nos quotidiens, continuer à mettre nos vêtements favoris et à composer nos tenues nous permet de garder un rythme malgré tout.

C’est la raison pour laquelle nous vous partageons un look mode du jour à la fois confortable et tendance, idéal pour rester à la maison toute en se sentant belle, pour soi, durant cette situation inédite de confinement.

Commençons par une jolie blouse en voile plumetis. Son jaune solaire nous offre une dose de bonne humeur immédiate et fait entrer la lumière dans nos maisons. On l’associe à un pantacourt large décoré de fleurs. Tout en fluidité, il est léger et si agréable à porter... Côté chaussures, des ballerines plates en cuir conjuguent élégance et bien-être. On termine notre tenue avec de jolies boucles d’oreilles esprit bohème, elles apportent un parfait coup d’éclat à notre visage.

Adoptez quotidiennement les gestes que vous font du bien pendant
le confinement. Prenez surtout soin de vous et de vos proches.

Quelle(s) tenue(s) aimez-vous porter en ce moment ?
Dites-nous tout 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs requis sont indiqués *