19 février 2020

Linge de Maison Printemps-été 2020 : votez pour votre style préféré !

Happy Colors
Pour twister ma chambre !

Percale, coton, flanelle, motifs exclusifs ou unis coordonnés, toute l’année, vous retrouvez chez Blancheporte du linge de maison tendance, qualitatif et à prix doux.

Le retour du Printemps-été amène avec lui une nouvelle collection de linge de maison inspirante et pensée pour votre bien-être. Visite guidée de nos coups de coeur de saison… Quelle sera votre ambiance préférée ?

* Couleurs joyeuses

1

Verdure
éclatante

Cubes

Adoptez un vert pétillant et des imprimés végétaux très rafraîchîssants…
Laissez la nature entrer dans votre intérieur, c’est une vraie bouffée d’oxygène qui explose dans votre maison. Bonnes vibrations garanties !

2

Parfum
d’Asie

Envolée lyrique vers le Japon avec le linge de maison Parfum d’Asie. Ses motifs inspirés et inspirants créent une ambiance propice à l’évasion et à l’onirisme. Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter !

3

Rêve
champêtre

Bouquet de fleurs et douceur de vivre pour le linge de maison Rêve champêtre. Il nous emmène tout droit à la campagne dans une atmosphère apaisante et doucement ensoleillée. Un vrai bonheur…

4

Romance
poétique

Insufflez une touche de romantisme et d’authenticité dans votre chambre avec notre tendance Romance poétique. Infiniment délicate, elle crée un univers tendre et caressant auquel on ne peut pas résister.

5

Évasion
ethnique

Habillez votre chambre d’une touche d’exotisme qui anime et réchauffe votre pièce. Désir d’ailleurs et couleurs épicées donnent le ton du linge évasion ethnique, êtes-vous prête pour le voyage ?

6

Escapade
maritime

Envie d’une balade en mer et de dépaysement ? Prenez le large un linge de lit inspiration maritime !
On sentirait presque l’odeur iodée et vivifiante de l’océan… Une gamme qui invite assurément à des nuits bercées par les flots.

Alors, quel style préférez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *