21 septembre 2022

La culotte menstruelle : 4 bonnes raisons de l’adopter

Présente depuis quelques années dans les rayons, la culotte de règle s‘affiche désormais fièrement et sans tabou partout. La culotte menstruelle, c’est une culotte conçue pour accompagner les femmes pendant leurs règles, leur apportant confort, économie, écologie et liberté d’esprit.
Blancheporte a naturellement à cœur de développer ce produit révolutionnaire et libérateur pour ses clientes, en y ajoutant son expertise en lingerie et son amour des petits prix accessibles.

La culotte menstruelle,
la lingerie adaptée
à toutes les femmes pendant leurs règles

La culotte menstruelle est un sous-vêtement équipé d’une protection hygiénique lavable qui absorbe parfaitement le flux sanguin sans sensation d’humidité, absorbe les odeurs et se lave aisément à 30 degrés après avoir été rincée. En toute discrétion et en toute confiance, la culotte menstruelle vous assure 8h à 12h de protection. Fini la panique de partir sans protection, ou la gêne de devoir demander à une collègue de vous dépanner… La journée de règle peut enfin s’oublier ou presque.

La culotte menstruelle, une solution féminine économique et écologique

La culotte de règle remplace avantageusement les serviettes et tampons hygiéniques, ce qui en quelques mois rentabilise son achat. De fait, elle devient une solution écologique incomparable, halte aux protections jetables et leur cohorte d’emballages plastique.

La culotte menstruelle, une lingerie comme une autre

Si les premiers modèles pouvaient s’avérer serrés, petits ou épaiss, la technologie s’est rapidement développée pour qu’elle se fasse complètement oublier comme une pièce de lingerie usuelle. Elles sont par ailleurs conçues dans des matières qui respectent la peau comme par exemple le coton ou la microfibre et se déclinent dans plusieurs formes du slip à la culotte taille haute.

La culotte menstruelle, le sous‑vêtement adapté aux fuites urinaires

Pratique à savoir aussi, la culotte menstruelle est également parfaitement conseillée pour les fuites urinaires. Ce petit désagrément qui gênant et source de complexes au quotidien peut être temporairement atténué par le port d’une culotte menstruelle de flux léger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *