5 octobre 2022

Octobre Rose : tous mobilisés contre le cancer du sein

Comme chaque année, Blancheporte se mobilise contre le cancer du sein. Pour cette édition, nous vous proposons de soutenir le mouvement en vous procurant un foulard dont l’intégralité des bénéfices est reversée à Think Pink… En achetant ce foulard, vous participerez avec nous aux actions entreprises par Think Pink tout au long de l’année pour une prise en charge globale et humaine des patientes.

Think Pink : Ensemble, luttons contre le cancer du sein !
Think Pink : Ensemble, luttons contre le cancer du sein !

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes. Plus il est dépisté tôt, plus les chances de guérison sont élevées. C’est pour cette raison que chaque année, Octobre Rose mobilise le plus grand nombre pour informer, dialoguer, sensibiliser au dépistage, réunir des fonds pour la recherche médicale, pour les soignants ou encore pour la qualité de vie des patientes. Et chacun peut s’impliquer à son niveau. Cette année encore, nous nous mobilisons auprès de l’organisation nationale Think Pink qui se bat pour sensibiliser et pour accompagner les femmes face au cancer du sein.

Petit plus : ce foulard est fabriqué sur une toile tissée en France, imprimé à l’Atelier Agile à Roubaix, en France. Il est confectionné en toutes petites séries renouvelables afin de s’adapter à la demande et ne pas produire de surstock. Non seulement vous agissez pour les patientes souffrant d’un cancer du sein, mais en plus vous expérimentez avec nous un nouveau mode de production vertueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *