24 Septembre 2019 Mode

Alerte mode : la tendance boutons !

Coup d’œil sur une nouvelle tendance qui éclot dans notre dressing : les boutons !

Chez Blancheporte, nos stylistes savent bien que ce sont souvent les détails qui font toute la différence ! Cette saison, vous allez sans doute le remarquer, il est impossible de passer à côté de la frénésie boutons qui bourgeonne sur tous nos vêtements... Zoom sur cette tendance qui se faufile dans notre penderie.

Un mot d’ordre pour adopter la tendance :
se faire plaisir !

Un brin rétro, résolument dans l’air du temps, totalement charmants, les boutons sont parfaits pour donner du caractère et du contraste à nos tenues.

Il y en a pour tous les goûts ! Que vous optiez pour des boutons au style vieilli, à motif écailles ou encore nacrés... Qu’ils soient mini ou maxi, utiles ou purement décoratifs... Que vous les portiez sur vos tops, pulls, jupes ou encore sur vos robes, pantalons et vestes, ils feront leur effet à coup sûr !
Alors amusez-vous !

Pourquoi on les aime, ces boutons ?

Ils stylisent nos tenues en toute simplicité, sans jamais trop en faire... Impossible de se louper ! Et en plus, les boutons assurent des finitions parfaites et soignées à toutes nos pièces. Tout indiqués pour sublimer notre féminité, ces adorables boutons n’ont pas fini de fleurir et de s’épanouir dans notre garde-robe...

Prête à boutonner pour cette nouvelle saison ? En tout cas, nous, on a déjà succombé !

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs requis sont indiqués *